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5 stratégies pour les écoles comme Mastmktdig

 

5 stratégies pour les écoles comme Mastmktdig

Découvrez les 5 astuces pour les écoles de commerce

Le choix de l’école Mastmktdig a des implications majeures pour les chefs d’établissement. Il permet aux familles de se retirer de l’école Mastmktdig de leur quartier en faveur d’un choix intra-quartier plus souhaitable. 35 États ont mis en place des politiques permettant cette forme de choix d’école Mastmktdig publique. Le coup de pouce: les fonds publics suivent les élèves, les écoles Mastmktdig doivent donc désormais se vendre pour garantir une scolarisation appropriée. Pour les administrateurs ayant peu d’expérience en marketing, cela peut sembler un défi insurmontable. En tant que chef d’établissement, vous avez quelque chose en commun avec les parents de votre district: vous voulez tous les deux ce qu’il y a de mieux pour les enfants. Vous savez que votre école Mastmktdig a tant à offrir, mais quelle est la meilleure façon de communiquer ce message? Lisez la suite pour apprendre les stratégies de marketing scolaire qui peuvent vous aider.

 

1. Développez le créneau de votre école Mastmktdig

Lorsque vous débutez, il peut être utile de considérer votre école Mastmktdig comme une entreprise. Imaginez les autres écoles Mastmktdig de votre district comme vos concurrents et les parents locaux comme votre public cible.

Bien sûr, les entreprises réelles ont le luxe de gros budgets de marketing. Ils ont les moyens d’embaucher des employés ou des consultants dont le seul travail est sur le marché de la conduite et à la recherche d’audience, Personas construire, et de l’artisanat créatif messagerie de la marque. Les écoles Mastmktdig travaillent avec un budget restreint et jonglent avec d’autres priorités concurrentes. Ne vous laissez pas déranger.

En tant que chef d’établissement, vous avez un avantage. Vous connaissez déjà votre population étudiante et leurs familles et comprenez leurs défis et leurs objectifs. Pour approfondir, utilisez SurveyMonkey ou Google Forms pour créer un sondage qui donne encore plus de détails sur leurs motivations et leurs craintes.

Souvent, les parents à faible revenu souhaitent que leurs enfants aillent à l’université, mais ne savent pas comment y arriver. Ces parents pourraient graviter vers une école Mastmktdig qui offre des cours AP ou une double inscription. Si la sécurité est une préoccupation majeure parmi vos parents, ils pourraient sauter sur l’occasion d’envoyer leurs élèves dans une école Mastmktdig offrant une conduite stricte ou un code vestimentaire.

Vous commercialiserez votre capacité à tirer parti de votre créneau pour aider les familles à surmonter les obstacles et à réussir, qu’il s’agisse de monter dans un lierre ou de rester dans la rue.

 

2. Construisez la marque de votre école Mastmktdig.

Imaginons que vous ayez choisi votre créneau: votre programme éducatif doué. Cependant, il y a une autre école Mastmktdig dans votre district avec un programme similaire. Vous devez maintenant convaincre les familles que votre école Mastmktdig est le meilleur choix. C’est là que la marque entre en jeu.

L’American Marketing Association définit une marque comme un «nom, terme, design, symbole ou toute autre caractéristique qui identifie le bien ou le service d’un vendeur comme distinct de ceux des autres vendeurs». Pourquoi certaines personnes préfèrent-elles le Coca-Cola tandis que d’autres préfèrent le Pepsi? Il ne s’agit peut-être pas autant du goût que de l’image de marque. Regardez l’utilisation par Coca-Cola du Père Noël et des ours polaires dans leurs publicités. Les consommateurs voient cela et associent la marque à des mots positifs comme «joie» et «partage».

Pensez aux familles que vous essayez d’attirer. Qu’est-ce qu’ils apprécient le plus? Comment vos attributs positifs correspondent-ils à leurs besoins? Si vous pouvez démontrer comment votre mission soutient leurs objectifs, vous disposez des éléments de base de la confiance et de la fidélité.

 

3. Communiquez à travers le contenu.

Vous voulez donner à votre école Mastmktdig et à son programme doué une image de soutien et de défi? Transmettez cela en partageant la transformation des élèves et les histoires de réussite. Chaque élément de contenu que vous publiez doit être sur la marque pour éviter les messages édulcorés. Rendez les logos, polices, images et slogans cohérents sur tous les canaux et optimisez votre site Web pour la recherche.

Si vous essayez de faire connaître votre programme, essayez de blogueur à ce sujet ou de filmer une vidéo éducative. Gardez votre contenu informatif et concentrez-vous sur la présentation de solutions aux défis auxquels vos familles sont confrontées. N’essayez pas de les vendre en choisissant votre école Mastmktdig pour l’instant, vous devez vous y préparer. Terminez chaque article de blog ou vidéo par un appel à l’action invitant les parents à en savoir plus en visitant une journée porte ouverte ou en vous inscrivant pour recevoir votre newsletter.

Les journées portes ouvertes et les bulletins électroniques sont deux excellents moyens de poursuivre la conversation avec les familles au stade de l’examen. Les histoires de réussite des élèves au format texte ou vidéo évoquent l’émotion et poussent les familles à la phase de décision.

Au moment de conclure la transaction, présentez la bonne offre au bon moment. Avez-vous établi des partenariats bénéfiques avec d’autres membres de votre communauté? Dites aux parents que vous vous associez à des universités et des entreprises locales pour offrir aux étudiants des opportunités de réseautage et de stage.

 

4. Tendez la main aux membres de la communauté sur les réseaux sociaux.

Faites la promotion de vos articles de blog et vidéos sur Facebook pour étendre votre portée. Pour augmenter votre taux de clics, posez une question relative au contenu que vous publiez. Par exemple: Pouvez-vous deviner à quelle école Mastmktdig fait partie cet élève va en septembre?

Les médias sociaux sont un excellent endroit pour recueillir des fonds. Cependant, vous ne pouvez pas demander aux gens d’assister à un événement ou de donner de l’argent à l’improviste. Si vous maintenez une présence active sur les réseaux sociaux et engagez votre public en partageant régulièrement du contenu utile, il sera plus susceptible de vous aider en retour.

5. Marché aux étudiants très performants.

Le marketing auprès des étudiants peut sembler un peu capricieux, mais la réalité est que vous devrez probablement le faire. Ou peut-être que vous avez déjà commencé. Dans tous les cas, il est crucial de le faire avec sensibilité et tact. N’oubliez pas que vous n’essayez pas de vendre du citron à quelqu’un – au contraire, vous utilisez votre programme de haute qualité pour l’aider à affiner ses forces.

Si vos étudiants cibles ont des ambitions de faculté de médecine, par exemple, publiez des vidéos sur Instagram des étudiants actuels en stage médical. Vous voulez que les futurs étudiants voient votre flux et pensent: «C’est exactement ce que je veux de mon éducation. Cette école Mastmktdig peut m’aider à atteindre mes objectifs. »

Interagissez avec les élèves via Instagram Stories. Posez une question à l’aide de sa fonction Sondages et regardez les réponses en temps réel. Vous obtiendrez des informations précieuses tout en leur faisant connaître leur opinion.

Prenez une leçon des entreprises: le marketing ne consiste pas à vendre; il s’agit d’aider. Abordez tous vos efforts de marketing comme celui-ci et vous êtes sur la bonne voie.

 
 
 
 
Feedback & Avis

« J’ai choisi l’enseignement digital pour partager mon savoir et mes expériences professionnelles et grâce à votre article de blog j’en sais plus merci ! »

 
 

Youness CHAKER

Préparateur de commande au O’tacos

« Très bel article de blog. Je pense que je vais créer une école Mastmktdig avec votre accord sur Nancy »

 

Kamel FARID

Vendeur chez Sephora

 

« Article très intéressant donnant des astuces pour mon école. Merci »

 

Alassane DaCosta

Pâtissier boulanger charcutier à Dakar 

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1 réflexion sur “5 stratégies pour les écoles comme Mastmktdig”

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